Je ne m’en lasserai jamais ! Ce matin j’étais au Taron à 8h et j’ai assisté à un spectacle grandiose. Toute la chaîne depuis le pic du Midi de Bigorre jusqu’au pic d’Anie, avec une netteté que je n’avais jamais observée jusqu’à aujourd’hui. A l’oeil nu c’était déjà beau mais avec les jumelles (…)

