Déception hier à la Réole : je n’ai pas essayé de pousser le portail, j’aurais dû pour être sûr... mais il me semble que la passerelle du Pinpin* est fermée de manière permanente, pour des raisons que j’ignore. Elle a été inaugurée en 2010. Sud-Ouest : « Depuis son installation, elle est (…)

