Oui, c’est vraiment très beau à voir. Mon ami m’a dit que la photo ne donne pas grand chose par rapport à la réalité de ce qu’il a vu à l’oeil nu. Le jour où je les ai vues, j’étais à cinq kilomètres plus au sud et à une altitude de 15 mètres supérieure. Vincent, peux tu mettre en ligne l’image (…)

