Castets en Dorthe 33 [2e demande et mise au point du webmèste] claude margueritat

Je consulte aujourd’hui Gasconha.com en espérant trouver une réponse à mon interrogation sur Castets en Dorthe mais je ne trouve même pas trace de mon "gran de sau" !!!

Je réitère donc ma demande.
Si l’on connaît le "Pays d’Orthe" c-a-d le "Pagus aortensis" ou encore le "Pays des des Orthenses, qu’en est-il de ce sous entendu "pays Dorthe" de Castets "en Dorthe" ?

P.-S.

Bonjour Claude,
Votre gran de sau "Castets en Dorthe" figurait pourtant - avec une réponse de ma part - jusqu’à aujourd’hui en deuxième position des grans de sau "mèstes" sur la page d’accueil de Gasconh.com.
Celui-ci va figurer en première position jusqu’à ce qu’un nouveau gran de sau mèste le devance.
Je sais, il faut maîtriser la différence entre les grans de sau "ligats" (liés à d’autres contenus) - qui eux même se subdivisent en grans de sau "forum" ou non. Les grans de sau ligats des deux types apparaissent, eux, sur le côté droit de la page d’accueil, si on descend par l’ascenseur.
Mais si vous ne trouvez pas quelque chose sur Gasconha.com, pensez aussi à utiliser la case "Rechercher :" en haut à gauche de la page d’accueil*.
En l’occurrence, taper "Dorthe" dans cette case conduit directement à vos grans de sau sur Castets en Dorthe.
Et si rien ne marche, essayez tout bonnement Google. Dans le cas présent, une recherche "dorthe gasconha.com" par Google conduisait pile sur votre premier gran de sau en 2e résultat.
Enfin, je demande à tou(te)s d’être patients et compréhensifs.
Gasconha.com a un contenu très riche ; quand on fait une recherche précise, il faut parfois ruser et essayer plusieurs tactiques.
De plus, depuis des années, je m’efforce de migrer le site depuis un ensemble de programmes que j’avais faits moi-même vers un système plus standard et pérenne qui s’appelle SPIP. Les opérations sont déjà bien avancées, mais loin d’être terminées. Sachez que j’y passe des heures chaque semaine, parce que la pérennité du site et sa gestion collective sont en jeu.
La complexité des grans de sau, avec plusieurs types différents , est liée à cette histoire de transition du site sur plusieurs années. Vous savez qu’il n’est pas bon de faire table rase, et que le "vielh" doit constamment coexister avec le "navèth".

* Attention, pour compliquer les choses, la recherche par la case "Rechercher" bugue quand on y met plusieurs mots séparés par des espaces ; contentez-vous y d’un mot unique, par exemple "Dorthe".

Grans de sau


Un gran de sau ?

(connexion facultative)

  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique