Début d’action Mtu33

En ce qui me concerne, j’ai déja contacté le sous-préfet de la Gironde et le directeur du parc des Landes de Gascogne.
J’ai déja envoyé une lettre à tous les maires du Buch, sans succès.
Je suis d’accord pour lancer une "campagne d’opinion", mais comment faire ?
En tous cas je ne compte pas baisser les bras !
Voici mon e-mail pour ceux qui souhaiteraient me faire part de leur remarques et se joindre à moi.
Je compte envoyer une nouvelle lettre ouverte et contacter la dépêche du bassin et sud ouest dans les mois qui viennent.

mtu33260àhotmail.com [remplacer "à" par "@"]

P.-S.

Gasconha.com participe à cette campagne.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :