Veillée gasconne à Toulenne (Langon) samedi 18 juin Emilia estudianta bordalèsa

Adishatz tot lo monde !!!!

Je vous invite à nous rejoindre à la "veillée gasconne" organisée ce samedi 18 juin à la salle des fëtes de Toulenne près de Langon, cette soirée est organisée par l’association "Lou camin" qui s’occupe d’enfants autistes et par l’association Med’oc Bordeaux (mouvements des étudiants d’Occitanie).

Musiques, chants, danses, contes gascons vous y attendront... plan solide i aurà de qué minjar e de qué béver... cette action se fait au profit des enfants autistes... alors venez nombreux partagez un peu de bonne humeur....


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :