Gasconha Gaizka

Gasconha = Gascogne

Gasconha
Gasconha
On verrait ainsi la banèra gascona.
.
Gaizka


On verrait ainsi la banèra gascona.

Vos commentaires

  • Le 8 août 2007 à 22:53, par Benji

    A oui là on la voit !! :)

    Répondre à ce message

  • Le 9 août 2007 à 23:37, par Txatti

    Splendide image de synthèse, qui n’apporte rien au débat sur le choix de la bannière mais qui a le mérite de mettre l’atout esthétique de son côté.

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2007 à 18:09, par Bertran

    Cette banière est superbe. On doit l’adopter.

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2007 à 23:10, par Tederic

    Il faut maintenant que le vent du golfe de Gascogne gonfle et fasse onduler la banèra !
    Qui s’y colle ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 août 2007 à 12:03, par Txatti

    Un pet après une mounjetade devrait faire l’affaire :oD

    Répondre à ce message

  • Le 25 août 2007 à 11:51, par Benji

    Il faudrait contacter une entreprise qui fait des drapeaux, sur internet, et peut-être qu’ils accepterait de nous faire quelques reproductions, et en contre partie on leur ferait de la pub sur le site, ou autre...

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :