Je suis à la recherche des paroles de la chanson "estelle de lama"
Merci.
L’Estela de la Mar / L’Estele de la Ma Duprat
"estelle de lama" Nathalie
P.-S.
Il s’agit bien sur de l’Estèle de la Ma(r).
Gasconha-nautes, on compte sur vous pour nous les donner.
Cette chanson plait beaucoup (moins que "Vino Griego", mais c’est un autre genre...), et ses paroles et son air doivent être accessibles ici-même, pour que tous les gascons de coeur les connaissent !




