Le 10 Avril, Txatti@aol.com a écrit :
> "Occitan ocidentaux" ? mais quel horrible vocable !!
> A choisir je préfère rester Français plutôt qu"Occitan ocidental". Mila dius
> mais quelle horreur !
Mais non, voyons ; je dirais même mieux, comme le Dupont des Dupont/Dupond :
Nous sommes des « Oxy2 tantos » ; c'est quand même plus moderne, dans le vent
etc. que « Gascons » que de bons esprits font rimer avec « cons » (en
français, certes, pas en gascon (pardon ! en oxy2 tanto).
Hèt beroy.
Jan.





