"Occitan ocidentaux" Jean LAFITTE [Forum Yahoo GVasconha-doman 2005-04-14 n° 4472]

- Jean Lafitte

Le 10 Avril, Txatti@aol.com a écrit :

> "Occitan ocidentaux" ? mais quel horrible vocable !!
> A choisir je préfère rester Français plutôt qu"Occitan ocidental". Mila dius
> mais quelle horreur !

Mais non, voyons ; je dirais même mieux, comme le Dupont des Dupont/Dupond :

Nous sommes des « Oxy2 tantos » ; c'est quand même plus moderne, dans le vent
etc. que « Gascons » que de bons esprits font rimer avec « cons » (en
français, certes, pas en gascon (pardon ! en oxy2 tanto).

Hèt beroy.

Jan.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :