
Les Amuse-gueules au festival des bandas de Condom en mai 2005, où ils ont reçu la "lune d’or" pour l’animation nocturne.
Efficaces et bon enfant.
Devise (un peu réductrice, selon Gasconha.com) : "Avec les Amuse-gueules, on se fend la gueule".




