Je ne saurais trop remercier Guilhem Pépin pour son exposé magistral sur les
Anglais et l'anglais d'une part, la Gascogne et l'Aquitaine d'autre part.
J'espère du moins qu'il ne m'ne voudra pas de l'avoir en quelque sorte
obligé à nous apporter ces précisions, alors que sa thèse doit demander tous
ses efforts.
Mercés hère e amistats.
Yan.
Re : Union anglo-gasconne lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2006-12-08 n° 7685]







