Halip e Manciet lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-02-26 n° 7980]

- Jean Lafitte

Adixat moundë,

Lou noustë amic Halip qu’acabe ûn messadyë de yé diményë 25 de Heurè per
« "Occitania" = messonja e subversion de l’identitat pregona deus Gascons ! »

E conexét aquéstës vèrs de Bernat Manciet, a la paye 49 de L’enterramment a Sabres :

« Ço de sordeis adara de tot ‹ l’Occitania
trolh d’Archimede de vuit que t’an Gasconha embastardida. »

arrebirats atau en francés per lou quitë autou  :

Ce qu’il y a de pire maintenant ‹ l’Occitanie
vis d’Archimède à vide ‹ ils t’auront, Gascogne abâtardie.

Amistats a touts,

J.L.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :