Bonjour à tous,
Un ami béarnais qui a écrit un livre sur les passeurs de 40-45 qu'il a
connus dans sa jeunesse m'a dit qu'on disait tout naturellement "passadous" du côté de Salies/Sauveterre de Béarn, entre gens dont le béarnais était la langue quotidenne.
Hèt beroy,
J.L.
