D'accord avec V. Poudampa.
Ce fut le premier manuel avec lequel j'ai appris le gascon.
Les cassettes donnent une bonne prononciation.
Quelques erreurs sur la grammaire, comme pour "tant" qui ne
s'emploierait que devant voyelle : démenti par l'ALG.
Mais globalement, c'est bon, avec la peine d'une graphie occitane. On s'y fait, l'audio aide.
Bon courage !
J.L.
Lo gascon lèu e plan Jean Lafitte [Forum Yahoo GVasconha-doman 2010-11-11 n° 10231]







