Recettes maison (10) : le sauternais

- Gaby

Celui-ci c’est juste pour le fun !

Ingrédients :
□ 6 biscottes
□ 30 g de chocolat noir
□ 7,5 cL de sauternes
□ 10 cL de lait
□ 1 cuillerée à soupe de pâte ou gelée de coings
□ 1 cuillerée à soupe de confiture de pêches
□ 2 cuillerées à soupe de cacao en poudre
□ 2 cuillerées à soupe de fécule de maïs

Préparation :
► Casser le chocolat en morceaux et disposer ceux-ci au fond d’un moule garni de papier sulfurisé.
► Dans un saladier, casser les biscottes en morceaux grossiers. Ajouter le vin, le lait, les confitures, le cacao et la fécule. Bien mélanger. Disposer sur les morceaux de chocolat.
► Faire cuire à 180 °C pendant 20 minutes. Mettre au réfrigérateur et déguster bien frais.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :