Très bonne initiative, qui se situe dans une génération de commerces de produits locaux que nous devons observer (e croumpà’i si’s pòt !-)) avec faveur et attention ! L’enseigne "Lou Paney", que je place ci-dessus dans le corps du lòc, utilise opportunément le gascon local ; elle est très bien (…)

