3 janvier 2008
Réflexions sur la graphie lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2008-01-03 n° 8543]
Bonjour les amis,
Je voudrais répondre ici à la propre (…)
Je voudrais répondre ici à la propre (…)




