Oui, on dirait qu’ils (les économistes) ne se rendent pas compte que ce serait désastreux que des pays comme le Béarn, le Gascogne, la France... ne sachent plus produire autre chose demain que la mise en scène de leurs paysages, et peut-être de leur culture passée. En tout cas pour la Gascogne, (…)

