Adixat amics, Ce matin, les vœux de Tédéric sur Gasconha-doman m’ont fait découvrir ce nouveau site, et le présent débat qui s’ouvre par une interrogation sans ambages : les linguistes qui soutiennent le béarnais comme langue distincte du gascon « son vaduts pècs o qué ? ». Et les échanges (…)

