Cela dit, ce dont il est demandé la séparation, c’est celle de l’ensemble béarno-gascon de l’occitan. Mais bon, je n’arrive toujours pas à comprendre cette utilisation maladive de l’expression "gascon et béarnais". J’attends que l’on nous définisse ce qu’est le béarnais.

