Je remarque que l’utilisation du terme "béarnais" est, comme tout ce qui est "béarnais" en Béarn, un phénomène palois, fruit d’un petit patriotisme bourgeois un peu désuet (le même qui veut que Pau soit la plus belle ville du monde). Le Béarnais que je suis, au sens ethnique du terme, n’a (…)

