Parler de béarnais et de gascon c’est pas pire que de parler d’"occitan du Béarn" ! Ou de "concours bigourdan d’expression gasconne" (21è concours du 65) ! Tout est une quesion d’identité et d’appartenance et les gens s’identifient à ce qu’ils aiment ! C’est aussi cela la liberté culturelle (…)

