30 avril 2005, par Zorilla Jean-Marie Pas d’accord avec le parisianisme. Je suis d’origine catalane et gabach (aude). Ne les laissons pas faire sans réagir. Nous aimons notre Occitanie quelle soit de l’est ou de l’ouest.