Comme je l’ai dit, j’ai lancé un sujet sur les captaux de Buch à cette adresse : http://www.passenordsud.fr/viewtopic.php?t=56 Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus. Par ailleurs un sujet est ouvert sur ce qui nous concerne ici : http://www.passenordsud.fr/viewtopic.php?t=55 (…)

