Des légendes sur le Bassin ? Mr kayok ? mais il y en a beaucoup !... vous qui poussez des cris d’orfraies ! et d’effraies.. sur ce même bassin et depuis longtemps..(sans doute en connaissance de cause !!? vous m’étonnez !.. ce que je lis, au hasard des participations, sur ce site comme ailleurs (…)

