A partir du moment où les occitanistes s’en sont emparés, elle n’avait effectivement plus grand chose de "bogés". L’agonie fut longue mais la mort fut certaine. Merci l’Occitanie !
A partir du moment où les occitanistes s’en sont emparés, elle n’avait effectivement plus grand chose de "bogés". L’agonie fut longue mais la mort fut certaine. Merci l’Occitanie !