Que lo men gran pair dise qu’un ressegayre qu’ei un "bucheron". Un omi que heit de la ressegue. Mais peut aussi etre un chaffre dans le sens " rabacheur". Voila, je ne sais pas si ça te convient, Tederic ? Réponse de Gasconha.com : Oui, c’est l’explication "bûcheron" que j’avais oubliée, et (…)

