A Tédéric : je connais très bien le Rességayre puisque j’y suis né ! Actuellement, plusieurs maisons se sont construites dans ce quartier, mais à l’origine, il n’y avait qu’une seule maison. J’ai vu une carte ancienne (Cassini ?) qui indiquait déjà ce nom et il n’y avait bien qu’une seule (…)

