On peut regretter l’incohérence graphique : pour nous dire au revoir, Intermarché use de la graphie félibréenne alors que l’on est accueilli avec un "planvienguts" alibertin ... Au demeurant, il vaut mieux user de la graphie félibréenne même si cela va à l’encontre de ce qui a pu se dire des (…)

