Tout le problème de la cohérence graphique. Soit on choisit la graphie dite classique, soit on choisit la félibréenne. Le mélange des deux est détestable, surtout quand il s’agit, comme à Bayonne, de simplement dire : "Nous, c’est pas comme en basque". Les incohérences de la signalisation à (…)

