Adixatz, je vois que nous ne vous avons pas encore répondu. On dit "lo (la) melher" (prononcer lou meille). Ce qu’il y a de mieux se dirait aussi "çò de gencer" (prononcer so de yence).
Adixatz, je vois que nous ne vous avons pas encore répondu. On dit "lo (la) melher" (prononcer lou meille). Ce qu’il y a de mieux se dirait aussi "çò de gencer" (prononcer so de yence).