Adishatz Je dirais +/– comme GSG. Quelques exemples, avec l’accent de Dax : — çò de miélher / çò de mei bon ço de myeuille / ço de meuy boung (ce qu’il y a de mieux, de meilleur) Plus rare : çò de géncer / ço de yeunce (ce qu’il y a plus beau) Pour mes enfant je veux ce qu’il y a de (…)

