28 septembre 2011, par Tederic M. Euh... les "émaux"... plait-il à PJM d’expliquer ? Je parlais de changer le blason pour une raison moins "puriste", simplement parce qu’il ne m’évoque pas ce bourg thermal pyrénéen. Je ne vois pas non plus ce que viennent faire des fleurs de lys.