Excellent ! Pour Gironde/Drot : ce n’est pas tout à fait la limite Bordelais/Bazadais ; peut-être que cela représente plutôt une frontière physique, celle du Drot ? Et l’Hirondelle, à St Girons, représente quelle frontière ?
Excellent ! Pour Gironde/Drot : ce n’est pas tout à fait la limite Bordelais/Bazadais ; peut-être que cela représente plutôt une frontière physique, celle du Drot ? Et l’Hirondelle, à St Girons, représente quelle frontière ?