Merci à l’occitaniste de service de participer si poétiquement au dialogue des cultures ! Toujours l’invective, et l’insulte, jamais aucune argumentation ! C’est pitoyable ! A côté de l’humour béarnais et gascon on ne trouve que morne plaine occitaniste ! j’aimerai Miqueu de Arroseras que tu me (…)

