Je tiens à signaler 2 points importants pour en finir avec ce débat stérile et bête d’anti occitanisme primaire ridicule (car je suis béarnais et connait très bien ma culture locale surement plus que certains qui veulent défendre le vrai béarnais....) Tout d’abord c’est Casa qui a commencé avec (…)

