Les Pagalhos pour ce que ça intéresse seront présents à cette bodega et chanteront des chansons occitanes du béarn... De belles chansons traditionnelles et on en connait pas mal..si l’ibg est intérressé on peut les former car même en vrai béarnais on en connait pas mal...

