Adishatz a tots, Effectivement affirmer une identité Gasconne forte aujourd’hui avec le recul ne me semble pas bête du tout. Le moment de malicia passé, j’ai lu un autre commentaire de Casa sur le côté gascon des fêtes de Bayonne, avec de l’apaisement, écrit même dans la graphie qui est (…)

