BODEGA OCCITANE !!!! La négation absolue du fait gascon. Quels crétins ces occitanistes !!! Il n’ont aucune sensibilité ethnique, aucune communion avec ce qui reste du peuple gascon !!! Vraiment des c...!!! Des bobos méridionaux !!! Les espagnoleries à la sauce occitane !!! Beurk, beurk et (…)

