rien que pour entendre les Pagalhos je ferai un tour à cette bodega. J’ai un excellent souvenir d’un carnaval béarnais à Pau il y a deux ou trois ans pendant lequel je m’étais réfugié du froid intense dans un café près des halles avec ma femme et ou nous avons eu le bonheur de voir rentrer cette (…)

