Surtout quand j’y comprends quelque chose... et que j’y retrouve une réflexion que je m’étais faite (celle sur les anciennetés comparées des langues - très juste : à relire dans le 5e § du gran de sau précédent de PJM)... Serait-il possible de lister les "traits fondamentaux (h-, b-, etc.) (…)

