Bonsoir Philippe, Rien,absolument rien de polémique dans mes propos,simplement des questions sur un texte que je trouve très bon,comme je l’ai écrit.Il me semble que tu es à même de faire les quelques vérifications que je suggère .C’est ton texte et ce n’est pas à nous d’y toucher. Plan (…)

