Palay donne aussi "boudégue" pour "cornemuse". Juste une petite remarque : il me semble que Yan Cozian, avec tout le travail qu’il fait pour promouvoir depuis des années la "boha" à travers la Gascogne (et même jusqu’en Bretagne ) et avec son talent indiscutable, mérite que ses arguments, (…)

