30 avril 2005, par Gascon fanfaron Le chiffre des locuteurs de l"occitan" présenté sur la carte est une gentille plaisanterie. D’où viennent-ils ? On n’atteint vraisemblablement même pas le milion de nos jours. Pourquoi présenter de telles sottises ?