Je confirme ! Monsieur François Mauriac est bien des nôtres... tant pour ce qu’il écrivit, que pour tout le reste... de ses engagements... personnels,littéraires, poêtiques, que sais-je encore ! Je vais lire Mr Chaumeix.. attentivement, le Mauriacien contrevenant... il est tard et d’emblée, (…)

