Pas grand chose à dire ! sinon à constater.. ! je lis... l’absence de propos vraiment étayés, par de vraies lectures ! (votre route ...est longue les petits loups).. une chose..est sure.l’oeuvre et le fond, de Mauriac, en est une autre ! je ne peux pas laisser dire n’importe quoi ! Mauriac (…)

