Entre "los tieus messatges tan pecs" dont on ne voit guère à qui ils s’adressent, un "Gascon fanfaron " plusieurs fois évoqué mais qui est, comme "M.Chaumeix" (qui est-ce ?) l’arlésienne de ce fil déjà ancien, on s’y perd mais la question de base, implicite, garde toute sa validité : en quoi (…)

