Les messages de ce fil étaient plutôt délirants, et tu fais bien, Gérard, de tenter un rebond ! Ça tombe bien, j’ai relu du Mauriac récemment. J’y trouve avec émotion de multiples évocations de ce qu’on appelle maintenant le "Sud-Gironde", les Graves, le Bazadais, les landes bordelaises : (…)

