Enqüera jo / encouéro jou ! Juste pour remarquer que les commentaires sur les ligams portent surtout, normalement, sur le contenu du site ligat. Et par rapport, bien sûr, à la Gascogne ! Or, souvent, on tombe dans des discussions (accessoires ?) sur le texte de présentation du site, la (…)

