Franchement il y aurait beaucoup à dire. La Gascogne dont il est question, mis à part la course landaise, qui reste authentiquement gasconne, il ne reste au travers d’un snobisme pro-espagnol qui déteint sur toutes les activités "culturelles" : En vrac : penas, flamenco, corridas, habillement (…)

